Le cirque estival en mettra plein la vue

19 avril 2010
Temps de lecture :

Les petits et les grands seront comblés avec la venue de la septième édition du cirque estival, qui prendra place à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul à 16h30 et à 19h30 le jeudi 29 avril. Les familles auront droit à un spectacle époustouflant puisque les producteurs Sylvie Gladu, Marc Verreault et Louis Léonard ont choisi d’épater la galerie.

Des clowns, des jongleurs, des équilibristes, des acrobates, des antipodistes, qui exécutent des mouvements d’adresse avec leurs pieds, sauront impressionner les spectateurs. Des éléphants et des chevaux se mettront aussi de la partie. Ils prendront place, tour à tour, sur la piste afin de montrer leur savoir-faire. Bref, une soirée riche en divertissements.

En plus de s’arrêter au Québec, la tournée du cirque estival fera aussi escale en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, au Labrador ainsi qu’à l’Île-du-Prince-Édouard. Plus d’une centaine de représentations sont prévues dans 67 villes différentes. Le coût des billets est fixé à 24 $ pour les adultes et 18 $ pour les enfants en prévente. Le prix régulier est de 26 $ pour les adultes et de 20 $ pour les enfants.

Partager cet article