Le chanteur
Jean-Philippe Bergeron
, domicilié à Saint-Aimé-des-Lacs, joue désormais dans la cour des grands. La chanson Elle est d’ailleurs, premier extrait tiré de son album professionnel, commence à tourner sur les ondes des principales radios du Québec.
L’album, consacré à l’œuvre de Pierre Bachelet, a été entièrement réalisé par le réputé musicien Guy Saint-Onge et sera mis en circulation dans quelques mois.
Jean-Philippe profitera du lancement à l’échelle provinciale pour présenter la première charlevoisienne de son nouveau spectacle, le samedi 16 octobre, à la salle Françoys-Bernier du Domaine Forget, à Saint-Irénée :
«Je transporterai mon public dans un univers à la fois romantique et empreint de sensibilité avec comme complices de magnifiques ballades francophones. Je convie la population à un fabuleux voyage en mer en quête de l’amour éternel, d’un monde intemporel», confie l’artiste, en toute simplicité.
Il partagera alors la scène du Domaine Forget avec Josiane Lambert, jeune et talentueuse chanteuse de Mirabel, qui interprétera quelques chansons comme soliste en plus de le rejoindre pour plusieurs chansons en duo : «Josiane est une interprète exceptionnelle. J’ai eu un véritable coup de cœur pour elle et j’ai tellement hâte de la faire découvrir à mon public», ajoute-t-il.
Jean-Philippe sera accompagné sur les planches par Stéphanie Labbé (violon et accordéon) ainsi que Cédric Martel (percussions),
Guylaine
Lavoie et Alexandre Bergeron (chœurs).
Les arrangements musicaux de Guy Saint-Onge avec la présence d’un grand orchestre à cordes seront également mis en valeur tout au long du spectacle.
Les billets sont en vente dès maintenant à la billetterie du Domaine Forget au 418-452-3535 et à l’adresse www.domaineforget.com.
Vous pouvez également contacter les Productions du lac enchanté au 418-439-4157 ou visiter le www.jeanphilippebergeron.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.