Le #87 Mathieu Bruneau a inscrit un tour du chapeau tout en récoltant deux mentions d’aide et son coéquipier
Dave Côté
(#71) a enfilé un doublé et deux passes, conduisant le Hyundai-Croft de Baie-Saint-Paul vers un brillante victoire de 6 à 3 aux dépens de la Pizzeria du boulevard, hier en soirée, devant plus de 300 partisans qui s’étaient donné rendez-vous à l’aréna de Clermont.
La Pizzeria mène donc la série finale 3 de 5 de la ligue de hockey senior, deux parties à une. Le quatrième match sera disputé, ce soir, dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie-Claude, à 21 h.
La troupe de l’entraîneur Stéphane Brassard, avec seulement dix joueurs sur le banc, a joué un match parfait en suivant le plan de match à la lettre, attendant les opportunités et capitalisant sur ses chances de marquer.
Le gardien Daniel Morency a été solide devant la cage du Hyundai-Croft, étant appelé à remplacer
Nicolas Savard
qui a été tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure.
Jacques Junior Bouchard a marqué le sixième but pour Baie-Saint-Paul.
Pascal McNicoll et le capitaine Daniel Thériault ont marqué un but chacun tout en étant crédités d’une mention d’aide, dans le revers.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.