Les Tiburons 1 Novice B de Baie-Saint-Paul sont sortis victorieux du tournoi provincial qui a récemment été disputé à l’aréna de Thetford Mines.
Les Tiburons ont gagné leurs quatre parties durant la compétition par les pointages de 5 à 0, 5 à 2, 7 à 0 en demi-finale et 2 à 1 en prolongation dans la finale contre les Éclaireurs de Saint-Romuald.
Mathieu Bluteau a scellé l’issue de la finale en déjouant le gardien des Éclaireurs en prolongation, permettant à Baie-Saint-Paul de revenir à la maison avec la précieuse bannière des champions.
La brigade défensive a été excellente tout au long du tournoi, n’accordant que trois buts en quatre matches. Le jeune gardien Philip Gauthier a été crédité des deux blanchissages.
Selon un porte-parole de l’équipe, cette belle performance a été le fruit d’un effort collectif et d’une bonne préparation de la part des entraîneurs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.