Clermont est la 6e ville visitées par les promoteurs du projet J’ai ma place, autre que Québec. La tournée prévoit 10 stations. L’objectif de la rencontre avec le public et certains acteurs socioéconomiques est de mousser les ventes et recueillir des appuis pour son projet d’un nouvel amphithéâtre multifonctionnel.
«Le groupe du projet du nouvel amphithéâtre de Québec « J’ai ma place » et son partenaire, la Brasserie Labatt, seront de passage à dans Charlevoix le mercredi 17 mars dans le but de renseigner les gens de la région sur le projet et notamment, sur la façon de se procurer des sièges», a confirmé la porte-parole du groupe, Rosalie Bergeron.
On explique sur le site internet du groupe que le «projet J’ai ma place consiste à construire un complexe qui répond d’avantage aux besoins de la région de Québec pour la tenue d’événements culturels et sportifs.»
La nouvelle infrastructure de 240 M$ serait comparable au Centre Bell à Montréal et pourrait accueillir environ 18 000 personnes. Cet amphithéâtre est une condition à la venue d’une équipe de la ligue nationale de hockey.
À ce jour, «J’ai ma place» a vendu 2165 sièges et tous les salons corporatifs. Il a amassé 10,4 millions $. L’objectif est d’accumuler 50 millions $. Pour le grand public, la rencontre est à 17h au Bar l’Évasion à Clermont.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.