La classe D est ajoutée au tournoi de volley-ball La Relève

7 mars 2010
Temps de lecture :

L’organisation du tournoi de volley-ball La Relève 2010 vient d’ajouter la classe D à l’intérieur de la compétition pour les joueurs qui désirent simplement s’amuser.

 

La Relève prendra l’affiche du 6 au 9 mai dans les gymnases de la région et l’aréna de Clermont. La période d’inscription se poursuivra jusqu’au 22 avril : «Il reste encore de la place dans toutes les catégories», informe le maître d’œuvre Marc-André Fortin.

Cette année, le tournoi sera disputé sur huit terrains : «Nous réservons l’aréna, ce qui nous permettrait d’avoir à notre disposition trois terrains supplémentaires et atteindre par le fait même onze plateaux de compétition, si nécessaire», précise-t-il.

 

En plus de la compétition relevée en volley-ball, l’aspect social au cœur de l’événement ne sera pas négligé pour autant par un souper avec du poulet BBQ au menu et une veillée dansante au son d’une disco, le samedi en soirée, activité qui a l’habitude de réunir près de 600 convives à l’école secondaire du Plateau. On promet plein de surprises :

 

«Nous avons aussi instauré pour le jeudi soir seulement une catégorie minivolley qui s’adresse aux jeunes du primaire et du secondaire», fait-il observer.

 

Le formulaire d’inscription pour toutes les équipes est disponible sur le site Internet du tournoi à l’adresse http://tournoilareleve.webnode.com/.

 

Le coût est de 220 $ pour les équipes 6×6 qui souhaitent prendre part au souper et de 180 $ sans le repas. Les équipes 4×4 débourseront 60 $, sans le souper : «Dépêchez-vous, la fête du volley-ball à La Malbaie arrive à grands pas et les places sont limitées. Du 6 au 9 mai, on se rend à La Malbaie pour le party», termine M. Fortin.

Partager cet article