Coup de filet pour la Sûreté du Québec
Le 23 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec a procédé à deux perquisitions dans des résidences privées, un coup de filet qui les a menés à l’arrestation de deux suspects âgés de 19 et 20 ans. Les perquisitions ont été menés à la résidence des parents du premier suspect et à la résidence d’un de ses amis et présumé complice.
497 comprimés de méthamphétamines (« pinottes »), 95 d’ecstasy, 22, 17 grammes de cocaïne, 19, 39 grammes de haschish et 45, 45 grammes de marijuana ont été saisis. On estime la valeur sur le marché de cette liste d’épicerie à 15 000 $. 1878$ ont aussi été saisis.
Les deux jeunes devront faire face à la justice. Le principal suspect sera accusé de possession dans le but de faire du trafic, de trafic et de possession simple, et le second sera accusé de possession simple de méthamphétamine. Tous les deux ont été libérés sous engagement à comparaître. Le premier devra comparaître en février et le second suspect comparaitra par sommation.
Ce sont des informations du public qui ont permis de faire déboucher l’enquête et de mener à terme cette opération. La Sûreté du Québec avait à l’œil le principal suspect depuis quelques temps déjà.
Il s’agit du meilleur coup de filet depuis plusieurs mois à la sûreté du Québec. 6 policiers ont participé à l’opération.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.