Frank et Michel: pleins gaz sur Beauport

26 décembre 2009
Temps de lecture :

Fort de ses quatre victoires consécutives, le Frank et Michel mettra toute la gomme contre les Harfangs de Beauport, le dimanche 3 janvier à 20h30, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont. Beauport est la seule formation qui demeure encore invaincue au sein de la ligue de hockey de la Capitale, dans la division Junior AA.

 

 

Avant d’affronter l’équipe de l’heure, le Frank et Michel a récemment battu les Élans de Charlesbourg au compte de 6-2, le Champlain de Québec par 5-3 et les Gouverneurs de Sainte-Foy au pointage de 5-2.

Le centre Jérémie Paquet est en feu. Il a enfilé six buts dans les trois dernières rencontres et le gardien Jean-Philippe Guérin s’est dressé tel une muraille devant les attaques adverses :

 

 

«Nous sommes dus à présent pour infliger un premier revers aux Harfangs, pense le gérant

Martin

Boilard. Les joueurs de Beauport ont peur de nous car ils savent qu’on s’est grandement amélioré depuis le début de la saison, et ce, à toutes les positions. Contre eux, nous allons déployer un système de jeu intense et discipliné pendant trois périodes. C’est notre mot d’ordre.»

 

La commande est lourde. Les Harfangs cumulent 17 victoires en ligne tandis que leur offensive a enregistré 141 buts et la brigade défensive a été déjouée à 49 reprises seulement.Le Frank et Michel occupe aujourd’hui le deuxième rang au classement général avec un dossier de 9 gains contre 7 revers.

 

 

La troupe de l’entraîneur Marc Ouellet se prépare aussi en vue du tournoi provincial de Clermont qui prendra l’affiche à la mi-janvier : «Nous ne visons rien de moins que la bannière des champions», signale M. Boilard, en guise de conclusion.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires