Labrecque va faire swinguer la baraque

7 décembre 2009
Temps de lecture :

La veille du Jour de l’an, le chanteur Jean-Hugues Labrecque présentera un spectacle au Manoir Charlevoix, dans le secteur de Pointe-au-Pic, au beau milieu du repas traditionnel de fin d’année, histoire de faire sauter la cabane en interprétant son vaste répertoire de chansons folkloriques et de ses propres compositions.

 

L’artiste est le garçon du légendaire Jacques Labrecque qui a vécu jadis aux Éboulements et qui a popularisé les chansons traditionnelles «La parenté» et «Les mitaines pas de pouces».

 

Enseignant de profession aux Hautes Études commerciales (HEC) de Montréal, Jean-Hugues Labrecque a roulé sa bosse un peu partout au Québec et en Belgique. Il a signé trois albums au studio 7e Ciel de Clermont, œuvres musicales contenant des chansons à textes teintées d’un humour parfois cynique sur la société d’aujourd’hui :

 

«Le manoir sera imprégné, le 31 décembre en soirée, d’une ambiance de Jour de l’An à son meilleur»,  promet Yvon Bouchard,  gérant maître d’hôtel en salle à manger.

 

À l’issue du souper gastronomique, le band de L’Hebdo prendra la relève pour la musique de danse, tradition qui perdure depuis trois ans.

 

Il reste encore quelques places pour ceux et celles qui sont intéressés, seul ou en groupe, à venir finir l’année 2009 en beauté et en chansons. Il suffit de réserver en composant le 665-4413.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également