Les Bâtisseurs soulignent l'excellence

24 novembre 2009
Temps de lecture :

La direction des Bâtisseurs, club de Baie-Saint-Paul au sein de la ligue de soccer AA Québec-Métro, a récompensé les joueurs qui se sont particulièrement illustrés au cours de la récente saison estivale.

 

Tous les membres de la formation ainsi qu’un grand nombre d’invités se sont réunis, samedi soir dernier, au chalet du club de golf municipal pour un souper en famille, suivi d’un gala méritas.

 

 

Le gardien Dave Côté a reçu le titre du joueur le plus impliqué au sein du club et de la communauté. Laurent Métro a quant à lui été honoré en recevant le trophée du héros obscur. Laurent était le seul joueur du groupe à être absent ce soir-là, étant à l’étranger pour aller visiter sa famille. Il a pris le soin d’envoyer un mot pour remercier ses coéquipiers

.

Le capitaine William Guay, annonçant sa retraite du jeu par la même occasion, a été récompensé en se voyant octroyer le méritas du leader par excellence de la saison 2009.

 

 

Le gardien Nicolas Bouchard s’est vu remettre le méritas du joueur le plus persévérant, Tommy Ferland, celui du meilleur défenseur de la saison, Francis Simard, celui du joueur offensif par excellence et Adam Bouchard, le titre du joueur le plus utile pour les siens.

 

Les Bâtisseurs ont terminé au premier rang au classement général et cette performance leur ouvre la porte dans la division 1 l’été prochain, ce qui promet pour le spectacle pour les nombreux partisans qui demeurent fidèles beau temps mauvais temps.

Partager cet article