Le Frank et Michel tombe en panne contre les Harfangs

24 novembre 2009
Temps de lecture :

Le Frank et Michel a récolté 4 points sur une possibilité de 6, en tenant compte des points de comportement, à l’issue du dernier week-end au sein de la ligue de hockey de la Capitale, dans la division junior AA.

 

La troupe de l’entraîneur Marc Ouellet occupe toujours le 5e rang au classement général qui demeure serré dans le premier peloton.

 

Samedi dernier devant une bonne assistance dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, le Frank et Michel a connu une excellente soirée en remportant les honneurs par le pointage de 4-3 contre les Élans de Charlesbourg, victoire collective selon la direction du club.

 

Le lendemain sur la route, Charlevoix est tombé en panne, 7-4, contre les puissants Harfangs de Beauport, toujours invaincus depuis le début de la saison.

 

 

Le Frank et Michel a connu un certain relâchement à mi-chemin de la partie, chose à déconseiller contre Beauport.

 

Les Harfangs demeurent dans la mire des dirigeants du Frank et Michel qui espèrent être les premiers à leur faire subir un premier revers au cours des prochaines semaines.

 

Le Frank et Michel sera en congé en fin de semaine et se remettra en marche, le samedi 5 décembre, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul alors que les visiteurs seront les Ambassadeurs de Sainte-Foy.

Partager cet article