Baie-Saint-Paul : Pierre Thomas a bien une vision
Le candidat Pierre Thomas n’est pas surpris du ton employé par son adversaire Jean Fortin. S’il admet préférer faire une campagne de porte à porte plutôt que médiatique, il précise en revanche qu’il possède un programme et une vision.
«Je veux dire que je suis populiste. Je suis capable d’écouter les gens, de leur parler, de leur répondre», explique-t-il.
«Les gens de Baie-Saint-Paul sont intelligents. Ils ont lu mon programme. Il est simple, facile à comprendre et réalisable. Le sien, c’est du pareil au même. M. Fortin, on le connaît, il patine et il ne dit rien», a réagi M. Thomas.
Il a cogné à 3000 portes et dans les prochains jours, il fera parvenir une lettre aux électeurs dans laquelle il livrera sa vision d’avenir, celle «d’une ville comme étant un centre touristique recherché», dit-il en avant-goût, une vision qu’il résume par ce slogan : «Bâtir une ville pour tout le monde».
Autre précision, il veut que le projet du Massif se réalise au plus vite. « Je ne suis pas contre, je suis pro-Massif.» Il répète que l’expression vivre selon nos moyens «ne veut pas dire qu’on ne fera plus rien, mais qu’on fera l’essentiel».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.