La Malbaie : Lise Lapointe se paie des panneaux réclames
Depuis le début de la semaine, les passants ont pu apercevoir deux immenses panneaux réclames (10 X 20 pieds) montrant le visage de la candidate à la mairie Lise Lapointe et son slogan «C’est le temps d’agir».
La principale intéressée se dit satisfaite de l’impact de ces deux publicités.
La première occupe un espace à l’ouest du centre commercial Place Charlevoix, alors que la seconde, installée le l long de la rivière Malbaie, est visible du pont Leclerc. Elle a aussi expliqué qu’il y avait des raisons environnementales pour justifier ce coup de marketing. Mais encore plus profond, elle veut rappeler aux Malbéens que « le pouvoir, ce n’est pas moi, ni M. Bertrand qui l’avons, c’est eux, qui ont le pouvoir d’agir».
Mme Lapointe n’a pas voulu entrer dans une guerre de mots avec son opposant sur la question des oppositions au conseil municipal. «Je voulais faire les choses correctement, malheureusement, les procès-verbaux ne font pas état des arguments manifestés lors des oppositions. J’aimerais mieux connaître l’opinion de M. Bertrand sur les vrais dossiers», disait-elle, donnant en exemple son mutisme sur la question des fusions municipales.
Et sur le jeu des comparaisons, elle aime bien citer sa plate-forme électorale, claire et précise, alors que celle de M. Bertrand est, selon elle, «nébuleuse, je la compare à la Voie lactée». Lise Lapointe continue de faire du porte à porte, tout en se préparant pour le débat du vendredi 23 octobre, qui sera présenté à midi sur les ondes de CIHO.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.