Marlène Simard dans la course à Rivière-Mailloux
Connue pour ses nombreux engagements bénévoles, notamment à la Croix-Rouge, Marlène Simard fait le saut en politique municipale et sollicite un premier mandat de conseillère dans le district de Rivière-Mailloux à La Malbaie. « On m’a invitée à me lancer et j’ai décidé d’y aller parce que je crois en ma ville », de souligner la candidate membre de l’équipe Bertrand. « Si je suis élue, je vais apprendre, comprendre et bien défendre mon secteur », promet-elle.
Résidante du secteur depuis une vingtaine d’années, Mme Simard y constate de grands besoins. « C’est un secteur oublié et nous allons nous arranger pour que ça change. Le chemin Mailloux est, à mon avis, le plus gros dossier que j’aurai à débattre. Il y a des choses qui ont été faites, mais il faut terminer le travail », précise-t-elle.
Croyant fermement au potentiel de la ville et de la région, Mme Simard croit qu’il faut « mieux exploiter notre potentiel. Nous vivons dans un endroit magnifique où il y a de la place pour tout le monde, pour nos jeunes et nos personnes âgées. » Grand-Fonds, les quais et le cégep font partie des principaux dossiers pour lesquels la candidate dit vouloir poursuivre le travail amorcé.
Le district de Rivière-Mailloux à La Malbaie est convoité par trois autres candidats, soit France Bouchard, Jean-Michel Lagacé et Rose-Aimé Girard.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.