Le Frank et Michel de Charlevoix, équipe junior AA et autrefois baptisée Les Rorquals, se met en marche, ce soir à 19 h dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, pour affronter le Frontenac de Québec, premier match au calendrier de la ligue de hockey de la Capitale.
La troupe de Marc Ouellet est composée de plusieurs joueurs vétérans dont le capitaine Simon Couturier et Tommy Ferland à la ligne bleue, des attaquants Dave Côté et Jérémie Paquet ainsi que Raphaël Tremblay et Tommy Sullivan, entre autres.
La formation charlevoisienne sera de retour à Clermont, le samedi 10 octobre, pour acceuillir de nouveau l’équipe Frontenac
Venez encourager les jeunes adultes qui se défoncent sur la patinoire tout en présentant un bon calibre de jeu axé sur la vitesse et les mises en échecs en l’emporte-pièce.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.