Tango, bandonéon et autres passions au Petit Théâtre de la Cité

Par Emelie Bernier 25 septembre 2009
Temps de lecture :

 

 

Le Petit Théâtre de la Cité poursuit sa mission culturelle en présentant, ce soir, vendredi 25 septembre, un concert aux accents argentins avec Ninon Foiret et Matias Reynoso, deux passionnés de tango.

 

Ninon Foiret, flûtiste à la feuille de route impressionnante, a longuement voyagé sur le dos de la musique et s’est intéressée de près au tango et à son plus beau porte-parole, le bandonéon. C’est ainsi que son chemin a croisé celui d’un autre bandonéoniste, Matias Reynoso, argentin d’origine et musicien aguerri. Tous deux poursuivent leur formation auprès du maître du bandonéon Juan José Mosalini, à Paris.

 

Ensemble, Matias et Ninon offrent une soirée où tango, folklores argentins, chants en  harmonie, guitare, bandonéon, flûte et émotion cohabiteront avec un plaisir évident. Une invitation au voyage!

Le spectacle Retour de là-bas débute à 19h30 dans la chaleureuse salle du Petit Théâtre de la Cité, au  599, rue Saint-Raphaël. Il vaut mieux réserver en composant le 418-202-0691. L’entrée est au coût de 15 $.

 

Partager cet article