Deck Hockey: vers un tournoi international
Installé au coût de 75 000 $ il y a moins de 2 ans, la surface de Deck Hockey du Versant du Massif pourrait bien être le théâtre d’un tournoi international en 2010.
Seize équipes ont rivalisé d’adresse les 12 et 13 septembre pour une compétition provinciale. «L’objectif, c’est d’en faire un tournoi de plus grande envergure. Il y a des équipes de l’Europe et des États-Unis qui ont démontré un intérêt pour venir y jouer», a dit Alain Dufour, directeur du marketing au Versant du Massif.
Il faut dire que la surface de jeu, aux normes internationales, offre un décor singulier. Le concept d’hébergement en chalet pour les joueurs plait également, tout comme le spa et la piscine à proximité.
«La surface devient une vraie patinoire extérieure durant l’hiver. Nous projetons y ternir un tournoi familial de hockey bottine en janvier prochain», d’ajouter M. Dufour.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.