Toujours aussi intenses et déterminées, les joueuses d’âge juvénile du Météore du centre éducatif Saint-Aubin ont remporté leurs deux matches par blanchissage, dimanche dernier, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul, en marge du calendrier régulier du circuit régional scolaire.
La troupe de Benoît Bradet a signé un premier gain au compte de 2 à 0 contre les Seigneuries de Beauport 2 et une victoire de 5 à 0 contre la formation du Mont-Sainte-Anne.
Rose Tremblay-Gravel a enfilé les deux buts contre les Seigneuries. Lauranne Gagnon et Marie Harvey ont elles aussi marqué deux buts contre le Mont-Sainte-Anne, suivie de Rose Tremblay-Gravel qui a enregistré son troisième but de la journée.
Selon l’entraîneur Bradet, les autres filles de l’équipe sont également alertes sur le terrain. Il s’agit de Maude Fortin, Charlotte Allard-Gauthier, la capitaine Marie-Carmen Gagnon, Véronique Bouchard, Annie-Claire Langelier, Gabrielle Tremblay, Mélissa Gravel, Roxanne Santerre, Madeleine B. Dufour, Karolanne Lavoie-Gravel, Franceska Tremblay, Allison Garand, Sabrina Lajoie, Sara-Pier Turcotte et Alexandra Lavoie-Tremblay qui agit en qualité de gardienne de buts.
Les filles disputeront leurs prochaines parties, dimanche le 27 septembre, au terrain du Mont-Sainte-Anne, à 10h45 contre Saint-Marc-des-Carrières et à 12h45, contre Donaconna.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.