Les Rafales l’emportent sur les Météores

14 septembre 2009
Temps de lecture :

Devant une foule nombreuse, les Rafales juvéniles de l’école secondaire du Plateau ont dominé le match de dimanche dernier les opposants aux Météores du centre éducatif Saint-Aubin, l’emportant 58 à 0.

Le pointage final de la rencontre en dit long sur l’allure de la rencontre entre les deux équipes de football juvénile de la région. Pour cette 2e rencontre du calendrier, les formations se sont fait face sur le terrain de l’école secondaire du Plateau encouragées par leurs partisans respectifs.

Les Rafales ont complété huit touchés lors de la rencontre. Samuel Guay et Ritchy Godin en ont réalisé deux chacun imités par leurs coéquipiers Pascal Dallaire, Philippe Simard Gilbert, Nicolas Rousseau et Philippe Hudon.

Pour cette rencontre et depuis de début de la saison, les Météores alignaient une équipe presque entièrement renouvelée avec 16 joueurs recrus sur 24. Chez les Rafales, l’expérience était au rendez-vous et a payé avec la présence de plusieurs joueurs d’expérience à l’offensive.

Avec cette deuxième victoire de la saison en autant de matchs, les Rafales ont pris le premier rang du classement juvénile de Québec-Chaudière-Appalaches. La saison se poursuivra en fin de semaine prochaine pour les deux équipes alors que Saint-Aubin recevra les cerbères de Saint-Marc le 20 septembre prochain. Du côté des Rafales, ils recevront à 13 h le même jour du côté de La Malbaie les représentants de Louis-Jobin, formation qui les talonne au classement général.

Partager cet article