Le Manoir Richelieu surpasse les équipes de Sept-Îles

5 août 2009
Temps de lecture :

Dix équipes de la région de Sept-Îles et de La Malbaie se sont récemment affrontées sur le parcours du club de golf du Manoir Richelieu dans le cadre d’un match play par groupe de deux.

 

La compétition s’est déroulée sur deux jours (36 trous). Les équipes du Manoir Richelieu sont sorti victorieuses haut la main avec une fiche de quatre victoires contre une seule défaite.

 

 

Triomphes de Vianney Ardif et Elzé Forgues du manoir dans la classe A, de Pierre Rondeau et Réal Ringuette de Sept-Îles dans le BB, d’Yvon Gagnon et Yvon Tremblay du manoir dans la classe B et d’André Belley et Joachim Bergeron du manoir dans la classe CC.

 

Une équipe féminine du Manoir Richelieu a gagné la classe C. Il s’agit de Pierrette Forgues qui a joué en compagnie de Nicole Tremblay : «Nos visiteurs étaient d’excellents joueurs de golf mais la difficulté des verts a eu raison d’eux. Ils ont apprécié leur séjour parmi nous et nous devrions leur rendre visite à la fin de la saison ou l’an prochain», laisse savoir le capitaine Richard Fillion.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Francis Simard règle le cas de l’Armada

Le tournoi du Maître est de retour en force

Les jumeaux Brisson sont méconnaissables

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec