Amputé de son fidèle compagnon Rémi Gagnon, Charles-Henri Gagné, domicilié à Saint-Hilarion, a prouvé qu’il pouvait dominer à lui seul une compétition mettant à l’œuvre les meilleurs bûcherons de la province.
Le week-end dernier, Charlot, pour les intimes, a ravi quatre premières positions dans les classes 0-54cc (scie mécanique), 0-70cc muffler, 0-100cc tune et 0-140 cc, à l’occasion du concours provincial qui s’est déroulé à Squatek, municipalité dans le Bas-Saint-Laurent, épreuve qui a réuni une vingtaine de participants.
Charles-Henri s’est également illustré avec sa machine en récoltant trois deuxièmes places ainsi qu’une quatrième : «Je suis super content, a-t-il laissé entendre. C’est l’une de mes bonnes performances à vie, sinon la meilleure.»
Dans un autre ordre d’idée, une erreur s’est glissée dans un récent article concernant le record canadien établi par Rémi Gagnon, résidant de Baie-Saint-Paul, lors de la compétition de Saint-Sylvère. On aurait dû lire que Rémi a réussi trois traits de huit pouces carrés en 1 seconde et 92 centièmes alors que son record personnel était de 1 seconde et 97 centièmes.
Rémy et Charles-Henri ont fait bonne figure dernièrement au festival de la grosse bûche, à Saint-Raymond de Portneuf. Charlot s’est classé premier dans la classe 0-74cc alors que Rémi grimpait sur la deuxième marche du podium dans la classe 0-104cc.
Les deux comparses se promettent d’en mettre plein la vue, le premier août, dans le cadre du concours organisé à Saint-Prospère.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.