Honda revient

Par 12:00 AM - 27 mai 2009
Temps de lecture :

Honda aura de nouveau pignon sur rue à

La Malbaie. L

’entreprise Auto Frank et Michel a en effet obtenu la concession de

La Malbaie

ainsi que la gestion du Centre Honda. Le groupe s’installera dans les locaux de l’ancien administrateur selon une entente négociée avec le propriétaire du bâtiment du boulevard de Comporté, Yvan Dufour.

« Nous repartons la concession, de confirmer Benoît Theetge.  Nous avons acheté la faillite et nous ouvrirons les portes le 2 juillet. »

Propriétaires de concessions Honda à Boischatel et Donnacona, les propriétaires d’Auto Frank et Michel entendent rencontrer la quinzaine d’employés de l’ancienne administration afin de connaître leur intérêt. « Notre gérant s’installera dans Charlevoix avec sa famille et nous ferons tout notre possible pour privilégier 100 % des emplois pour des gens de Charlevoix », de préciser M. Theetge.

L’entreprise prévoit investir plus de 100 000 $ d’ici juillet dans le bâtiment du boulevard de Comporté afin de le mettre à ses couleurs. « Nous avons basé notre entreprise sur le service à la clientèle. Notre but de nous installer dans Charlevoix est d’offrir du service aux gens de la région », de conclure M. Theetge.

Partager cet article