Fin de semaine frustrante pour Antoine Dufour-Simard

Par 12:00 AM - 18 mai 2009
Temps de lecture :

Pas moins d’une quinzaine de coureurs du Club Cycliste de Charlevoix n’ont pas craint la qualité des athlètes présents à l’International de vélo de montagne de Charlevoix comptant pour la Coupe Québec.  D’abord, chez les seniors Expert, la fin de semaine fut frustrante pour Antoine Dufour-Simard. Il a raté le podium par deux secondes au contre-la-montre et a brisé sa chaîne au dernier tour du cross-country alors qu’il menait la course. Il a choisi de rentrer au pas de course pour terminer au 7e rang.

La cadette Maléa Poulin a pris les 4e et 5e rangs des deux épreuves du week-end. Sa compatriote Marie Harvey a terminé 7e au contre-la-montre.  Le senior sport Julien Simard a terminé au 4e rang du contre-la-montre. Le minime Tommy Simard a terminé 4e au cross-country, à seulement 9 secondes de la 3e marche du podium. La veille, il avait signé le 13e meilleur temps.

Quatre autres athlètes ont participé aux deux épreuves du week-end. La minime Judith Desmeules (13e et 10e),  ainsi que les pee-wee Nicolas Simard (21e et 21e), Luce Anne Desmeules (8e et 8e) et Élodie Bernier (10e et 9e)

Partager cet article