Appui de taille pour Michaël Couturier

Par 12:00 AM - 18 mai 2009
Temps de lecture :

Jacques Harvey, représentant pour Spécialité industrielle Harvey (SIH), vient de s’associer avec le jeune golfeur Michaël Couturier, âgé de 16 ans et domicilié à La Malbaie, histoire de le soutenir financièrement dans son développement sportif.

 

M. Harvey souhaite que le montant de l’aide demeure confidentiel mais on peut d’ores et déjà affirmer que Michaël a reçu un appui substantiel : «J’ai décidé d’encourager Michaël, un jeune avec une bonne tête et un petit gars honnête. C’est cela que ça prend pour réussir dans la vie», résume M. Harvey.

 

Michaël a avoué qu’il avait été un peu déconcentré en apprenant la bonne nouvelle, avant son départ sur le parcours 18 trous au club de golf Murray Bay : «C’est la première fois que je reçois l’aide d’un partenaire majeur, a-t-il laissé entendre. C’est toujours agréable de recevoir une petite tape dans le dos et de se rendre compte que quelqu’un croit en toi. C’est un gros plus pour mon développement. Je vais être doublement motivé en participant à un plus grand nombre de tournois à l’extérieur de la région.»

 

On se souviendra que Michaël a participé à la fin de l’hiver à deux stages aux États-Unis en compagnie des membres de l’académie Fred Colgan de Québec, sur des terrains de la Caroline du Nord et de l’état de New York :

 

«La seule chose que j’ai demandée en retour à Michaël et à Marlène Desbiens du comité junior, c’est de jouer avec eux au moins une fois dans l’été et de gagner», a lancé M. Harvey à la blague.

Partager cet article