Baie-Saint-Paul présentera sa Vision 2021

Par 12:00 AM - 26 avril 2009
Temps de lecture :

Après deux ans de travail, Baie-Saint-Paul dévoilera les détails de son plan directeur d’aménagement, un outil de travail appelé Vision 2021.

«L’objectif étant de créer un outil de démonstration, de référence et d’encadrement d’aménagement et de développement novateur, cohérent et intégré à notre milieu», a expliqué Martin Bouchard, directeur de la ville.

Baie-Saint-Paul s’était adjoint les services de la firme Pluram pour réaliser l’exercice. La Ville a aussi consulté plusieurs organismes tels que Transports Québec, la Commission scolaire, le centre de santé, la MRC et les citoyens dans le cadre d’un comité aviseur.

Les citoyens sont donc conviés le lundi 4 mai à 19 h à l’hôtel de ville à assister à la présentation de ce plan directeur.  «Il s’agit du moment idéal pour avoir une réponse à vos questions concernant les aménagements et les développements futurs de notre ville et partager notre vision du développement», ajoute M. Bouchard. Les gens intéressés à y assister doivent s’inscrire au 418-435-2205, poste 224.

Partager cet article