TVCO présente son téléthon ce dimanche

Par 12:00 AM - 22 avril 2009
Temps de lecture :

Le traditionnel téléthon de TVCO se déroulera ce dimanche, 26 avril, à l’auditorium de l’hôpital de Baie-Saint-Paul.

Exceptionnellement, l’événement 2009 a été placé sous la présidence d’honneur des téléspectateurs. Une façon pour les dirigeants de reconnaître le soutien de la population et donc ce pourquoi l’organisme continue « d’évoluer et d’innover ». « Le but, c’est de dire à la population que le téléthon, c’est plus qu’une journée de financement, c’est une occasion pour la population de voir les artisans de la télé à l’œuvre et de leur démontrer leur appui pour les 364 autres jours de l’année », souligne Marie-Chantal Saint-Pierre, directrice générale la télévision communautaire.

Entre 11 h et 18 h, des artistes régionaux monteront sur scène dont de jeunes talents de Secondaire en spectacle, des choristes et leur chorale, la formation

la Bottine

dansante, le Band de L’Hebdo, Jean-Philippe Bergeron, Colombe Dufour, Sandra Tremblay et des orchestres traditionnels.

L’objectif financier de l’événement est de 30 000 $. Les sommes recueillies permettront en effet à TVCO de poursuivre le virage haute définition et la numérisation de ses archives ainsi que de continuer à améliorer ses équipements. On s’informe en composant le 418-435-5134.

Partager cet article