L’Assemblée s’arrête au Domaine Forget

Par 12:00 AM - 21 avril 2009
Temps de lecture :

Le populaire groupe de hip-hop québécois L’Assemblée sera au Domaine Forget le vendredi 24 avril prochain.

Le duo formé d’Ironik et Narkoi montera sur la scène du pavillon Joseph-Rouleau pour présenter les textes mûris et construits de son nouvel album « Encore ».

Après un premier succès lors d’un concours en 1999 avec une pièce traitant de toxicomanie, le duo s’est fait entendre sur les ondes des radios commerciales avec son premier album « Les gars du peuple » et notamment la pièce « Turn your head around ». Mettant de l’avant un style audacieux et non conventionnel, la formation traite des problématiques sociales de la jeunesse actuelle.

En première partie de cette soirée, sur le coup de 20 h, l’artiste Papaz au rythme franc et direct réchauffera la salle. Soulignons aussi la présence lors de cette soirée de DJ Eklips et de sa table tournante.

Pour information et réservation, on communique avec le Domaine Forget (418-453-3535) ou on visite le www.domaineforget.com.

À surveiller aussi au cours des prochaines semaines, le retour du beau temps et des Avant-goût du festival au Domaine Forget. Le traditionnel rendez-vous de musique classique commencera le 23 mai prochain avec un concert de musique de chambre qui sera suivi par le marathon de musique de chambre Galaxie.

Partager cet article