Camille Laforest et Marie-Soleil Boivin brillent parmi les étoiles

Par 12:00 AM - 20 avril 2009
Temps de lecture :

Camille Laforest et Marie-Soleil Boivin, membres de l’équipe de volley-ball Le Météore du centre éducatif Saint-Aubin, ont tous les deux mérité le titre de joueuse étoile au sein de la ligue scolaire cadette AA, à l’issue du championnat régional.

 

Les deux athlètes de l’école de Baie-Saint-Paul se sont démarquées tout au long de la saison en raison de leurs puissantes frappes à l’attaque ainsi que de leurs services :

 

«Camille a récolté 20 attaques marquantes et 5 as en plus d’assumer avec brio son rôle de capitaine. Marie-Soleil a terminé la saison avec un excellent tournoi à l’aide de ses 22 attaques marquantes et 3 as au service. Elle a effectué une belle progression tout au cours de l’hiver», analyse Manuel Dubois, technicien en loisirs à Sant-Aubin.

 

Camille et Marie-Soleil ont donc participé à la soirée des étoiles du circuit, jeudi dernier, au collège François-Xavier-Garneau de Québec, en compagnie de toutes les autres étoiles du circuit de la région de Québec/Chaudière-Appalaches, afin d’y recevoir leur fanion de joueuse étoile pour la saison 2008-2009.

Partager cet article