L'équipe Solugaz championne de la région de Québec

Par 12:00 AM - 19 avril 2009
Temps de lecture :

La formation défendant les couleurs de Solugaz de Clermont a hérité, cet après-midi, du titre convoité de la meilleure formation de la grande région de Québec dans la catégorie novice B, en sortant victorieuse du championnat régional pour la coupe Desjardins, à l’affiche durant deux fins de semaine, dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, compétition d’envergure qui a réuni un total de 26 clubs.

 

 

La troupe de l’entraîneur en chef Steeve Gaudreault a réussi à vaincre les puissants Alliés 2 de Montmagny/L’Islet au compte de 1 à 0 grâce au but du centre Xavier Lavoie sur une échappée devant le gardien de but adverse.

 

 Le match ultime a été disputé avec une grande intensité, semant la frénésie dans la foule qui avait envahi l’amphithéâtre en grand nombre :

 

 

«Je peux dire que la compétition devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que le tournoi avançait. Il a fallu relever notre jeu d’un cran. Chacun de mes joueurs s’est démarqué à sa façon. Nous avions perdu cet hiver en finale lors du tournoi novice de Baie-Saint-Paul et je ne me suis pas laissé prier pour le rappeler dans le vestiaire. On se souvient toujours du nom de l’équipe gagnante. Un gros merci également à tous les parents qui nous ont soutenus durant toute la saison», a laissé échapper M. Gaudreault à l’issue du tournoi.

 

 

Partager cet article