Mission accomplie pour Hockey-Jeunesse

Par manic_admin_site
Mission accomplie pour Hockey-Jeunesse

La direction d’Hockey-Jeunesse de Clermont, chapeautant plus d’une centaine de joueurs allant de la catégorie novice au junior, se félicite d’avoir vécu un hiver exceptionnel.

 

«Charlevoix a été fortement représentée sur la scène régionale avec la participation de quatre équipes sur cinq aux championnats régionaux dans la catégorie CC», rappelle le président Patrice Savard.

 

 

Une seule formation de Charlevoix a dignement porté les couleurs du comté au championnat régional de la ligue Québec-Beauport-Charlesbourg (QBC) : «Plusieurs de nos équipes ont lutté ferme jusqu’à la toute fin pour se tailler une place au soleil. Félicitation à tout le monde», laisse entendre M. Savard.

 

La direction d’Hockey-Jeunesse souhaite également féliciter l’équipe de Jérôme Tremblay pour son choix judicieux et honnête pour bâtir les équipes lors des camps d’entraînement : «M. Tremblay et son groupe ont fait d’excellents choix puisque leurs équipes se sont rendues en grand nombre aux championnats régionaux», termine-t-il.

 

 

Outre le président Patrice Savard, le comité exécutif 2008-2009 d’Hockey-Jeunesse était constitué du vice-président Rénald Bergeron, de la secrétaire Lyne Tremblay, de la trésorière Nancy Tremblay et des directeurs Simon Turcotte, Dave Belley et Daniel Boudreault.

 

L’organisme récompensera ses lauréats, le samedi 2 mai, à la salle municipale de Saint-Fidèle et tiendra son assemblée générale annuelle à la fin du mois de mai.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des