Le Salon de Charlevoix arrive à grands pas

Par 12:00 AM - 08 avril 2009
Temps de lecture :

L’annonce du retour du Salon de Charlevoix dans l’enceinte de l’aréna de Clermont coïncide toujours avec l’arrivée des beaux jours. La 27e édition de cet événement grandiose se déroulera du 17 au 19 avril sous le thème «Le rendez-vous printanier de Charlevoix».

Le Salon 2009 est parrainé par la Chambre de Commerce de Charlevoix, démontrant ainsi son intérêt dans le développement économique de la région tout en encourageant l’achat local :

 

«Cette année encore, souligne le promoteur Guy Lépine, le Salon de Charlevoix présente une diversité exceptionnelle de produits et services, avec la complicité de plus d’une centaine d’entreprises représentées par plus de 70 exposants dans différents secteurs d’activité comme l’aménagement extérieur et intérieur, l’automobile, la construction, les services financiers, la santé les sports et le plein air.»

 

M. Lépine ajoute que l’événement mettra aussi en valeur le secteur bio alimentaire et la gastronomie régionale, en collaboration avec la MAPAQ : «Une vingtaine de producteurs et transformateurs du comté et de la Haute-Côte-Nord seront présents pour présenter leurs produits au grand public», laisse-t-il savoir.

Fidèle à la tradition, le Salon 2009 offrira de l’animation pour les grands et les moins grands pendant toute la durée de l’activité, ainsi que pour les gourmands et les amateurs de jeux interactifs : «Nous ferons également l’attribution de plusieurs milliers de dollars en prix de participation dont des soins corporels avec Amerispa, des séjours et beaucoup plus encore», promet-il en guise de conclusion.

 

Le Salon de Charlevoix est une excellente vitrine de tous les produits et services qui vont retenir l’attention au cours des prochains mois dans la région. C’est un événement qui fait également voir au grand jour la force économique d’une communauté diversifiée, activité qui attire année après année, beau temps mauvais temps, plus de 6000 visiteurs dans l’enceinte de l’aréna de Clermont.

C’est un rendez-vous printanier à inscrire dans son agenda !

Partager cet article