Récolte impressionnante de médailles pour nos patineurs

Par 12:00 AM - 30 mars 2009
Temps de lecture :

Une quarantaine de patineurs et patineuses de la région de Charlevoix ont participé à la 31e édition du Championnat invitation Benoît Lavoie qui a retenu l’attention en fin de semaine dernière dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie de Baie-Saint-Paul.

 

Un bon nombre d’entre eux ont décroché une impressionnante collection de médailles dont plusieurs de couleur or.

 

Cette compétition, rassemblant 480 participants issus de 50 clubs du Québec, est un événement majeur sur la scène interréginale et qui attire plus de 2500 personnes en trois jours, générant par ricochet des retombées économiques substantielles pour le milieu.

 

Veuillez consulter le tableau publié dans l’édition papier de mercredi pour prendre connaissance des résultats des médaillées dans chacune des catégories d’âge et de compétition.

 

 

Notons le nom des athlètes qui ont hérité d’une médaille au cou. Il s’agit de Mya Téjéda Fortier, Anne Cayouette, Olivia Tremblay, Amélie Larouche, Ève-Marie Leblanc, Virginie Tremblay, Néomie Turcotte, Alexandra Bossé, Eméline Kurer et Francis Lévesque pour le club de patinage de Baie-Saint-Paul, de Roxanne et Marie-Anne Gaudreault pour les Carrousels de Clermont, et d’Audrey Tremblay de Saint-Aimé-des-Lacs, patinant pour le club de Sainte-Foy.

Partager cet article