Un 6e Quilles-O-Dons pour Rêves d’enfants

Par 12:00 AM - 26 mars 2009
Temps de lecture :

Pour sa 6e édition, le Quilles-O-Dons déménagera du côté de Saint-Hilarion le 18 avril prochain. Sous la présidence d’honneur de la journaliste Julie Tremblay, l’événement tentera d’égaler les 7000 $ amassés l’an dernier.

« J’ai accepté la présidence d’honneur parce que personne ne peut-être indifférent aux enfants malades. Dans ces moments difficiles, je souhaite mettre un sourire sur le visage de ces enfants et de leurs parents dévastés par la maladie. Il y a de l’espoir. Il faut s’accrocher à la vie et en profiter pleinement », de souligner Julie Tremblay.

« Depuis la création du comité régional en 2003, nous avons réalisé 13 rêves d’enfant dans Charlevoix. Rêves d’enfants permet au jeunes malades d’oublier la maladie et de cheminer dedans », de souligner Diane Bouchard. L’an dernier, deux enfants de La Malbaie et de Petite-Rivière-Saint-François ont eu leur rêve et deux rêves sont en cours de réalisation pour l’année 2009.

La population a donc rendez-vous pour la cause et le plaisir le 18 avril prochain à la salle de quilles de Saint-Hilarion. Le prix est de 10 $ par personne et 5 $ par enfants pour trois parties de quilles. Il est aussi possible de faire un don auprès des membres du comité en composant le 418-457-3489 ou le 418-665-6512.

Il y a 10 ans, c’était au tour de Marc-André Fillion de s’envoler vers Paris grâce à a Fondation. « Je rêvais de vois la Tour Eiffel. Je n’avais jamais été aussi loin de ma vie », de raconter le jeune homme. « Quand tu vis ton rêve, tu oublis la maladie, tu mets de côté ton chez-vous et tu en profites. Ça nous donne aussi une lueur d’espoir. Je garde d’excellents souvenirs de ce voyage. »

Partager cet article