Le Météore en pleine progression

Par 12:00 AM - 25 mars 2009
Temps de lecture :

Après les cinq premiers tournois du calendrier régulier au sein de la ligue de volley-ball scolaire cadette AA, l’équipe féminine du Météore du centre éducatif Saint-Aubin a poursuivi sa progression sur un bon pied, dimanche dernier, à l’occasion d’un tournoi à l’école secondaire La Camaradière.

Les filles ont récolté un dossier de 5 victoire et 5 défaites, ce qui leur a permis d’atteindre le troisième rang au terme de la compétition et le quatrième rang au classement général de la saison qui vient de se terminer sur une bonne note : «Nous avons été témoins de belles performances de toutes les joueuses qui ont vu leur temps de jeu grimper en raison de l’absence de trois joueuses», souligne Manuel Dubois, technicien en loisirs.

La passeuse Éveline Fortin et la joueuse de centre Maléa Poulin se sont distinguées en particulier contre les Rafales du Plateau dans la victoire en trois manches. Éveline a réussi huit placements marquants et Maléa a brillé au filet avec huit attaques marquantes.

Éveline a terminé la journée avec une impressionnante fiche de 15 as, suivie de près par Jessica Tremblay qui a inscrit 13 as ainsi que 12 attaques marquantes.

Le prochain rendez-vous du Météore est prévu pour le dimanche 5 avril à Saint-Joseph-de-Beauce pour le championnat régional : «Nous affronterons alors dans la ronde préliminaire les écoles Benoît-Vachon #1, La Camaradière et l’école secondaire du Plateau afin de se place en bonne position pour la demi-finale régionale», termine M. Dubois.

Partager cet article