Interconnect «branché» sur la prospérité

Par 12:00 AM - 23 mars 2009
Temps de lecture :

Le siège social de l’entreprise Interconnect, situé dans le parc industriel de Clermont, vient de faire l’objet d’un agrandissement important qui a nécessité un investissement de 300 000 $ afin d’améliorer les espaces de bureau pour répondre d’une manière plus efficace à la demande sans cesse croîssante de la clientèle.

«Notre nouveau bâtiment a même permis l’embauche de quatre agents de bureau additionnels», raconte avec fierté le président Denis Bilodeau.

Interconnect a été fondé en 1995 par les frères Denis et Patrice Bilodeau qui oeuvraient à l’époque comme techniciens pour un entrepreneur général et pour Bell Canada.

L’entreprise procure aujourd’hui de l’emploi à 74 personnes et affiche un chiffre d’affaires frôlant les 6 millions $ comparativement à 66 000 $ au moment de sa création.

Interconnect est spécialisé dans la pose de câbles en cuivre, de fibres optiques et d’épissage pour les réseaux téléphoniques, d’Internet et la télévision haute définition.

L’entreprise est dotée d’une flotte d’une centaine de véhicules pour couvrir les territoires qui s’étendent de Forestville à Blancsablon, de Rimouski à Gaspé et dans Charlevoix, pour le secteur commercial:

«Nos travailleurs sur le terrain sont des techniciens hautement compétents, soit des installateurs et réparateurs, des monteurs de ligne et des épisseurs de câbles. Nos bureaux à Clermont et à Rimouski sont réservés à l’administration», conclut le président Bilodeau.

Partager cet article