TVC-VM en campagne de financement

Par 12:00 AM - 19 mars 2009
Temps de lecture :

La Télévision communautaire Vents et Marées est en pleine campagne de financement. Il s’agit en fait de la 22e campagne de financement de la station qui culminera les 28 et 29 mars prochains par trois spectacles  mettant en vedette des talents d’ici.

 

Le nouveau concept, qui prend la relève du traditionnel téléthon, a pour objectif d’amasser 60 000 $ afin de « propulser notre télé vers des sommets inégalés », de souligner le président d’honneur et homme d’affaires Rock Boulianne. Des membres de l’équipe de TVC-VM seront d’ailleurs présents au centre commercial Place Charlevoix jeudi et vendredi, 19 et 20 mars, afin de rencontrer la population et de distribuer des billets.

 

Vous pouvez encourager votre télévision en faisant un don  ou en vous procurant vos billets pour les spectacles des 28 et 29 mars au coût de 10 $ par personne. À noter que l’événement du samedi après-midi, avec la prestation d’Arthur l’aventurier, est exceptionnellement gratuit pour les enfants. Chaque billet de 10 $ donne accès au spectacle de votre choix ainsi que la chance de remporter le gros lot d’une valeur de 4000 $ et de participer au tirage des différents prix de présence. Il est aussi possible de se procurer des billets en communiquant avec la station au 418-665-1190.

Partager cet article