Lancement de la campagne Les amis de la Fondation

Par 12:00 AM - 05 mars 2009
Temps de lecture :

La Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul a du nouveau pour sa campagne annuelle de financement. En plus d’avoir reporté son lancement à cet hiver, la Fondation fait campagne sur le programme Traité santé.

 

« Notre objectif, c’est que tous les sous comptent », de lancer Rémy Couture, directeur de la Fondation. Pour son 20e anniversaire, la fondation recueille des sommes afin de soutenir exclusivement le programme Traité santé. Ce service, installé au 4e étage de l’hôpital, vient en aide aux personnes atteintes ou à risque de maladies cardiaques et pulmonaires. « Les sommes nous permettront d’acheter de nouveaux équipements sportifs pour les usagers », de préciser M. Couture.

 

La campagne « Les amis de la Fondation » a pris son envol le 3 mars avec les envois postaux distribués dans tout Charlevoix-Ouest. Les gens sont invités à retourner l’enveloppe et leur don par la poste ou encore à la déposer dans la boîte à l’entrée de l’hôpital de Baie-Saint-Paul où à la Pharmacie Brunet Sylvie Lévesque.

 

Anciennement lancée en novembre, la campagne « Les amis de la Fondation » s’est mise en branle quelques mois plus tard cette année. Une façon de laisser la place à la campagne de Centraide et de profiter d’une période plus appropriée pour solliciter la générosité de la population.

 

Rappelons que le samedi 21 mars prochain, la Fondation soulignera ses 20 ans lors d’une soirée vins et fromages qui se tiendra dans le cadre du tournoi provincial de hockey inter-hôpitaux.

Partager cet article