Les Carrousels en spectacle au rythme des comédies musicales

Par 12:00 AM - 01 mars 2009
Temps de lecture :

Au-delà de 600 personnes charmées ont été témoins de la 35e revue du club de patinage artistique Les Carrousels, cet après-midi, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont.

Le spectacle annuel a été présenté sous le thème «Au rythme des comédies musicales», empruntant des classiques, entre autres,  du Moulin rouge, de West Side Story, de Hair Spray, Évita, Ma Vie en cinémascope et la Mélodie du bonheur.

Les spectateurs ont eu droit à des prestations en solo de plusieurs patineurs dont les quatre qui s’en vont cette semaine aux Jeux du Québec: Laurence et Vincent Brisson, Marie-Anne Gaudreault et Lorrie B. Savard.

Les patineurs débutants ont eux aussi montrer leur «savoir-faire» alors que les plus grands s’en donnaient à coeur joie au grand plaisir de la foule qui n’a pas ménagé ses encouragements et ses applaudissements.

Il suffit de surfer dans l’album photos du portail pour visionner 70 images du spectacle pour admirer la prestation des patineurs et celles des petits qui en sont à leurs premiers coups de lame…non sans quelques larmes.

Partager cet article