Les Caroussels présentent leur spectacle annuel

Par 12:00 AM - 20 février 2009
Temps de lecture :

Chaque année, les patineurs et patineuses des Carrousels de Clermont mettent cœur et énergie dans leur spectacle annuel qui se déroulera cette année « au rythme des comédies musicales ». Un rendez-vous familial fixé le dimanche, 1er mars prochain.

 

Sur le coup de 14 h, les 55 patineurs et patineuses du club envahiront la glace afin de présenter à tour de rôle des chorégraphies inspirées de l’époque d’Alys Robi à celle de High School Musical. Lors de ce spectacle,

la Mélodie

du bonheur, Évita, Hair Spray, Moulin rouge et Le tout pour le tout revivront sur patins. Une quinzaine de prestations solos sont aussi au programme.

 

« Cette revue annuelle nous permet aussi de souligner cette année les 35 ans du club de patinage », de préciser Lise Duchesne. « Ce spectacle permet à la population de voir ce que les jeunes patineurs savent faire et c’est aussi l’occasion de voir à l’œuvre ceux qui sont actifs sur le circuit de compétition. »

 

Les billets sont disponibles en prévente au coût de 8 $ par adulte (10 $ à l’entrée) et 5 $ pour les enfants de 6 à 12 ans auprès de Colette Drolet au 418-439-0133. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de cinq ans.

Partager cet article