La Fondation Carmel-Roy grande gagnante

Par 12:00 AM - 19 février 2009
Temps de lecture :

La Fondation Carmel-Roy est sortie victorieuse du récent tournoi de quilles qui a rassemblé 72 joueurs au salon de quilles de La Malbaie. L’événement social a permis au comité organisateur d’amasser la somme de 1270 $, soit 250 $ de plus qu’en 2008.

Depuis 1992, la Fondation supporte les activités quotidiennes et fournit certains équipements aux personnes âgées qui vivent dans les trois centres d’hébergement de soin de longue durée (CHSLD) de Clermont, La Malbaie et Saint-Siméon:

«Le tournoi de quilles répond partiellement au support financier de notre organisme, signale le fondateur Louis-Marie Roy. L’activité complète la campagne annuelle de financement, le brunch annuel de Saint-Siméon, les dons funéraires et personnels ainsi que des pièces de théâtre.»

La compétition amicale s’est déroulée sous la responsabilité de Fernande et Benoît Lévesque. Une douzaine d’équipes ont vaillamment lutter pour mettre le grappin sur le trophée Maurice-Roy, créé spécialement pour cette belle activité qui s’est tenue dans la bonne humeur, le samedi 14 février, fête de la Saint-Valentin.

L’équipe victorieuse était composée de Gertrude Bilodeau, Lise Gagnon, Rémi Bilodeau, Solange Bilodeau, Carole McKay et Ghyslain Pednaud.

Durant la journée, Ghyslain Gagnon a roulé le plus haut simple avec 243 chez les hommes et Annie Foster, le plus haut simple chez les femmes avec 252.

 

.

Partager cet article