Tous les garçons vont ensemble au Cabaret…

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 18 février 2009
Temps de lecture :

Jeunes, fringants, habiles de leurs mots et de leurs mains, les quatre blancs-becs de la tournée Tous les garçons troquent leur solitude usuelle contre un vrai « show » de gang! Si chacun débarque sur scène avec quelques-unes de ses chansons, chacun s’aventure sur le terrain de l’autre avec allégresse. Cela donne lieu, semble-t-il, à des moments uniques de franche camaraderie musicale, des allers-retours vitesse grand V entre des univers musicaux disparates, des moments de création pure sur fond de bonheur explosif!

La délégation de Tous les garçons (il y a aussi Toutes les filles…), à géométrie variable, est composée cette fois-ci des Alexandre Belliard, Steve et David Marin et Bruno Marcil. Les joyeux zigues seront sur la petite scène du Cabaret du Café des artistes ce vendredi.

Depuis 2005, 54 artistes, filles et garçons, toutes maisons de disques confondues, ont participé aux tournées de Tous les garçons et Toutes les filles. Un spectacle à voir! Information et réservations: 418-435-2255.

Partager cet article