Une carte de membre pour aider l'hôpital de La Malbaie

Par 12:00 AM - 17 février 2009
Temps de lecture :

La Fondation de l’hôpital de La Malbaie a lancé sa campagne annuelle de cartes de membre. Une activité de financement dont l’objectif est d’amasser cette année 45 000 $.

 

Au cours des dernières semaines, 8 500 cartes de membres ont été déposés dans des boîtes aux lettres de la région. Autant d’invitation à soutenir les efforts de la Fondation de l’hôpital de La Malbaie qui a contribué l’an dernier pour 136 000 $ en achat d’équipements dont une participation au virage numérique PACS.

 

Clément Gagné est le porte-parole de la campagne de financement. Hospitalisé l’an dernier pour des problèmes de santé, M. Gagné dit avoir reçu à La Malbaie « des services extraordinaires ». « Je n’oulierai jamais le professionnalisme de l’équipe médicale de La Malbaie. Au moment de faire votre contribution annuelle, je vous suggère de penser à un de vos proches qui pourrait avoir recours à notre hôpital ». Cette année, la Fondation prévoie participer à l’achat d’un système de monitoring pour l’urgence (340 000 $) et d’un rino-laryngoscope (36 000 $).

Partager cet article