Solugaz remporte la finale chez les novices B

Par 12:00 AM - 08 février 2009
Temps de lecture :

Le capitaine Xavier Lavoie a compté quatre buts et l’ailier Philippe Desbiens a récolté trois mentions d’aide, menant l’équipe Solugaz à un triomphe de 4 à 2 aux dépens des Tucsons de Baie-Saint-Paul en grande finale de la 35e édition du tournoi de hockey Gaston-Jean de Clermont, dans la catégorie novice B.

Chez les novices A, Pelouse plus vert de Clermont a perdu au compte de 3 à 2 en quart de finale contre le Richelieu de Québec. La fnale a été enlevée par les Radissons de Québec, 4 à 2, contre les Jets 2 de Saint-Hubert.

Dans la division pee-wee A, la finale a été remportée par les Monarques de Saint-Ambroise par la marque de 3 à 2 contre les Dragons de Forestville.

Les Tiburons de Charlevoix se sont inclinés en quart de finale, 3 à 2, contre les Dragons. L’équipe Solugaz (pee-wee B), inscrite de plein gré dans le A, n’a pas été dominée, livrant un verdict nul de 0 à 0 avec les Wapitis de Charlesbourg, perdant 3 à 1 contre les Monarques et s’avouant vaincue au compte de 1 à 0 contre le Richelieu de Québec, en quart de finale.

Partager cet article