Record d'ancienneté pour Pierrette Villeneuve

Par 12:00 AM - 04 février 2009
Temps de lecture :

Pierrette Villeneuve est la doyenne de la caisse populaire Desjardins de La Malbaie au chapitre de l’ancienneté. La dame, qui a commencé à travailler pour l’institution financière à l’âge de 17 ans, s’apprête à prendre sa retraite.

Reconnue aussi pour son engagement bénévole dans le Club Lions, Mme Villeneuve est considérée dans son milieu de travail comme une personne ressource pour ses collègues, notamment pour ceux qui, comme elle, ont gravi les échelons à la fois.

« Ça a passé vite », de dire en riant Mme Villeneuve, consciente que 40 ans pour le même employeur c’est plutôt rare aujourd’hui. « Pour moi, ça a été une belle expérience. J’ai toujours aimé ce travail et je côtoie une équipe formidable. J’ai vu passer tous les changements dans le mouvement Desjardins. »

La caisse populaire Desjardins de La Malbaie compte un peu plus d’une trentaine d’employés permanents. Parmi eux, environ le tiers cumulent plus de 25 ans de carrière pour la succursale de La Malbaie et ses quatre centres de services.

Partager cet article