Claudette Simard lorgne la mairie de Saint-Urbain

Par 12:00 AM - 28 janvier 2009
Temps de lecture :

Conseillère municipale depuis 21 ans à Saint-Urbain, Claudette Simard entend profiter des élections de novembre 2009 pour obtenir un premier mandat de mairesse. « C’est mon prochain défi », de confier celle qui est aussi présidente du CLD de la MRC de Charlevoix.

Le maire actuel de la municipalité, Simon Bouchard, en serait à son dernier mandat après 20 ans à la mairie. « Je peux quand même avoir de l’opposition », de réagir Mme Simard, soulignant avoir « toujours eu du plaisir à travailler avec M. Bouchard », un collègue de longue date.

Mme Simard affirme avoir encore la volonté de « changer les choses afin d’améliorer les services municipaux et aux citoyens ». La mère de famille a fait le saut en politique municipale il y a un peu plus de 20 ans, constatant qu’il y avait des choses à faire pour améliorer notamment les loisirs à la municipalité. « Lorsque j’ai été élu à la présidence du CLD, ça m’a donné confiance et je me suis dit, pourquoi pas la mairie? J’ai le cœur à ça. Je suis encore capable, s’ils veulent de moi. »

Partager cet article