Les gagnants du concours de décoration de Noël à Pointe-au-Pic connus

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 26 janvier 2009
Temps de lecture :

Le premier concours de décoration de Noël organisé par la Société de Développement commercial du secteur a dévoilé le 5 janvier dernier, le nom de ses gagnants. C’est en décembre dernier qu’un jury s’est appliqué à déterminer quels commerces et quels résidences exhibaient les plus belles décorations pour le temps de Fêtes. Ont donc été récompensés pour l’originalité, l’harmonie de l’ensemble et la mise en valeur des bâtiments les entreprises et individus suivants:

Dans la catégorie commerces et entreprises, Grillade La Bohême, propriété Patricia Belley et Raymond Bouchard, s’est particulièrement distingué et a remporté le premier prix. Le 2è prix est allé au Gîte le Richelieu, un nouvel établissement appartenant à Denis Séguin, tandis que Jean-Luc Murray a reçu le troisième prix pour la décoration du Musée de Charlevoix.

Du côté des maisons privées, le premier prix est allé à la Maison Thériault du 495, côte Bellevue. Les deuxième et troisième prix ont été remis respectivement à la Maison Harvey-Savard du 455, rue Richelieu et à la Maison Imbeault du 25, rue Leclerc.

Tous les gagnants se sont vus remettre des prix offerts par les commerçants du secteur.

1er prix – Grillade La Bohême [955, rue Richelieu],

propriétaires Patricia Belley et Raymond Bouchard

2e prix – Gîte le Richelieu [555, rue Richelieu],

propriétaire Denis Séguin

3e prix – Musée de Charlevoix [10, chemin du Havre],

directeur Jean-Luc Murray

Catégorie maisons résidentielles :

1er prix – Maison Thériault [495, côte Bellevue]

2e prix – Maison Harvey-Savard [455, rue Richelieu]

3e prix – Maison Imbeault [25, rue Leclerc]

Partager cet article