L’île s’offre un nouveau chalet des sports

Par 12:00 AM - 23 janvier 2009
Temps de lecture :

L’Isle-aux-Coudres et ses sportifs ont un nouveau chalet des sports depuis quelques semaines. Construit au coût de 85 000 $, l’édifice fait notamment le bonheur des usagers de la patinoire ainsi que du comité Sport action.

Livré juste à temps pour les Fêtes, soit le 24 décembre, le chalet d’un étage et demi comprend des bureaux pour le comité Sport action ainsi que des vestiaires des joueurs et une salle d’attente pour les usagers.

La municipalité participe à ce nouvel édifice pour un montant de 40 000 $. Le comité Sport action a quant à lui amassé 35 000 $ au cours des dernières années afin de se doter de ce bâtiment, comptant aussi sur une participation de 15 000 $ de la caisse populaire Desjardins afin de boucler le budget.

Désuet, l’ancien « chalet » datait des années 1960. Faisant partie des discussions depuis près de cinq ans, le bâtiment a nécessité beaucoup de travail et d’engagement de la part du comité Sport action et de ses bénévoles. En plus de permettre de loger l’organisme, le chalet permettra d’accueillir le camp de jour  en saison estivale.

Partager cet article