Chanter Noël pour préserver le patrimoine

Par manic_admin_site

Plus de 300 personnes ont assisté au concert « Chantons Noël, un don pour notre église ! », le 7 décembre, à Pointe-au-Pic. Mettant en vedette les charlevoisiens Julie Desmeules et Gaëtan Labbé, la chorale de la paroisse et celle de St-Aimé-des-Lacs ont uni leurs voix aux solistes avec entrain. Pendant près de deux heures, plus d’une vingtaine de chants de noël populaires ont ainsi bercé le public.
Il s’agissait de la cinquième activité organisée par le Comité de relance, afin de continuer à amasser des fonds pour rénover le lieu de culte. La toiture, la restauration extérieure et la réfection des vitraux font partie des rénovations prévues : « les coûts sont très élevés, c’est pour cela qu’on s’implique et qu’on fait des événements pour financer les travaux » indique Dany Godin, présidente du comité.
Aline Bouchard, présidente de la Caisse populaire Desjardins de La Malbaie et présidente d’honneur du concert a remis un chèque de 1000 $ au comité, ce qui permet à ce dernier de remettre à la Fabrique « au moins 4 000 $ » assure Mme Godin.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des