Victoire du Joe Smoked Meat 3 à 2

Par Gilles Fiset 10:43 PM - 4 juin 2017
Temps de lecture :

Mathieu Nart à l’œuvre.

L’équipe masculine de soccer sénior de la ville de Baie-Saint-Paul vient de défaire celle de Victoriaville par la marque de 3 à 2 ce dimanche soir à Baie-Saint-Paul. L’attaquant Mathieu Nart a compté les trois points pour l’équipe locale. Victoriaville a compté deux fois sur des tirs de pénalités.
Même si le joueur belge a saisi au moins trois occasions pour donner l’avantage à son équipe, Dave Côté, l’entraineur du Joe Smoked Meat (JSM) considère que la victoire a été un bon travail d’équipe. « C’est le travail de Mathieu de marquer et il le fait bien, mais le jeu qui se faite derrière lui est à point. Nos autres attaquants ont eu des chances de marquer eux aussi, mais ils leur manquaient un peu de finition pour envoyer la balle dans le filet.
Le JSM rapidement a pris les devants 1 à 0, mais les joueurs de Victoriaville ont réussi à marquer sur un tir de pénalité. Les protégés de Dave Côté ne se sont pas laissés décourager et avant la fin de la première mi-temps ils envoyaient le ballon dans le filet adverse une seconde fois. C’était alors deux à un en faveur de l’équipe charlevoisienne. Finalement, durant la seconde moitié de la partie, chacune des deux équipes a compté une fois. Le JSM d’abord pour porter le pointage à 3 à 1 puis l’équipe de Victoriaville à une dizaine de minutes de la fin.
1-dsc_1393

Partager cet article