Vélo : les Charlevoisiens se distinguent en fin de semaine

Vélo : les Charlevoisiens se distinguent en fin de semaine

Ludovick Dubois en action. Photo Pierre Bouchard

 En fin de semaine,  les deux derniers événements de la saison des Grands Rendez-vous cyclistes de Charlevoix se déroulaient au centre de plein air Le Genévrier : la Triple Charlevoisienne et la Coupe Charlevoix, deux épreuves de vélo de montagne. Les représentants de la région nous ont fait honneur. Les photos sont une gracieuseté de Pierre Bouchard.

Résultats de La Triple Charlevoisienne

Dans la catégorie des minimes de 13-14 ans, James Savard-Fergusen, à droite sur la photo, a fini avec la médaille de bronze, Mathis Lamontagne a fini quatrième et Hubert Valiquette cinquième.

Du côté des séniors 19-29 ans, Tommy Simard a décroché l’or.

Chez les maîtres 30-39 ans, Ludovic Dubois a eu la deuxième place et Jean-Chrystophe Lamontagne, la troisième.

Pour ce qui est des maîtres 40-49 ans, Michael Lavoie a décroché la première position, Mathieu Gravel la troisième et Éric Simard la septième.

 

Les résultats de la Coupe Charlevoix

Trois jeunes Charlevoisiens se sont classés.

 

Du côté des femmes, Anne Cayouette a réussi une superbe performance en terminant troisième dans la catégorie femme de 17 ans et plus.

Dans la division Atome, chez les garçons, Clovis Tremblay a terminé et 24e position, tandis que Olivier Duquette a fini l’épreuve en 36e position.

1- Tommy Simard a décroché l’or chez les séniors 9-29 ans. Photo Pierre Bouchard

2- Chez les maîtres 30-39 ans, Ludovic Dubois a eu la deuxième place et Jean-Chrystophe Lamontagne la troisième. Photo Pierre Bouchard

3- Dans les maîtres 40-49 ans, Michael Lavoie a décroché la première position, Mathieu Gravel la troisième. Photo Pierre Bouchard

 

4- Coupe Charlevoix, Anne Cayouette, à droite, a réussi une superbe performance en terminant troisième dans la catégorie femme de 17 ans et plus. Photo Pierre Bouchard